Composition et mode d'emploi du clenbutérol

La substance chimique active chlorhydrate de clenbutérol se trouve sous diverses formes de libération - ce sont des comprimés, des sirops, des gouttes, des liquides, des aérosols, des solutions injectables, des granulés. Les athlètes préfèrent les pilules.

Le clenbutérol peut être comparé en effet aux stéroïdes. Comme la combinaison de Winstrol injectable et d'Oxandrolone, il favorise une croissance musculaire de qualité, qui est complétée par un certain gain de force. Tout d'abord, le clenbutérol a un fort effet anti-catabolique, c'est-à-dire il réduit le pourcentage de protéines dégradées dans les cellules musculaires et favorise l'hypertrophie des cellules musculaires. Par conséquent, de nombreux athlètes utilisent le clenbutérol à la fin du "cours" de stéroïdes afin de ralentir la phase catabolique émergente et de maintenir la force et la masse musculaire acquises.

Une autre propriété positive du clenbutérol est qu'il a un effet important sur la combustion des graisses. Il brûle les graisses sans régime avec une légère élévation de la température corporelle, obligeant ainsi le corps à utiliser les graisses comme combustible pour un tel chauffage.

Chez les professionnels, le clenbuterol france est très apprécié en préparation d'une compétition. La combustion des graisses est particulièrement intense lorsqu'elle est associée à l'hormone thyroïdienne L-TK. Avec l'utilisation simultanée de stéroïdes anabolisants-androgènes, le clenbutérol, en raison de l'augmentation de la température corporelle qu'il provoque, renforce l'effet de ces stéroïdes, car accélère le métabolisme des protéines dans le corps.

La posologie dépend du poids corporel. Les athlètes prennent généralement 5 à 7 comprimés de 20 g chacun, c'est-à-dire 100-140 mcg par jour. Les femmes se contentent d'une dose de 80-100 mcg par jour. En règle générale, l'athlète commence à prendre le médicament avec un comprimé le premier jour, puis augmente le nombre de comprimés pris d'un par jour chaque jour jusqu'à ce que la dose maximale souhaitée soit atteinte. Il existe également un schéma de prise du médicament dans lequel, afin d'éviter toute dépendance, le clenbutérol est pris deux jours de suite, suivis d'une pause de deux jours. La durée de prise du médicament pour toute option est d'environ 8 à 10 semaines.

Hitting The Inbox
Must Read
ff1281f2bee86f073ce83a6aaf9e1e9b